Un forum est un lieu convivial où l'on discute entre gens de bonne compagnie. Il est donc indispensable de l'utiliser avec le plus grand respect vis-à-vis des participants. Quelques principes de base :
Politesse et savoir-vivre
Un simple "bonjour" et "s'il vous plaît" et un "Merci" une fois l'aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L'ambiance des forums n'en sera que plus agréable.
Evitez les majuscules
Les majuscules sont considérées comme un cri, ou un signe d'énervement. alors ne criez pas, svp ! :-) Vous allez paraître énervé et vous n'allez pas encourager les autres à participer à votre sujet. alors ne criez pas, svp ! :-)
Gardez votre calme
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d'abord que vous avez bien décrit le problème. N'exigez pas de réponse immédiate des autres participants, il s'agit de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre question. Essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n'attaquez pas la personne.
Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés.
Publicité
Si vous voulez faire découvrir votre site ou votre produit, Un salon a été créer a cet effet. Tout autre message publicitaire en dehors de ce salon sera systématiquement supprimé.
Mentions légales
L’utilisateur du forum Cuisine-marocaine.net est seul responsable du contenu qu’il met en ligne : textes, images, opinions, fichiers etc... Un modérateur est susceptible de supprimer, a posteriori, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
L'équipe Cuisine-marocaine.Net
bonsoir je m'appelle dalila je vous remercie pour votre accueil tres bonne soiree!!!
Bonjour à tous,
Je m'appelle Michèle et je suis née au Maroc, j'ai beaucoup de souvenirs culinaires que je voudrais retrouver grâce à vous, comme la recette du pain marocain "Kesra ou robs" (en phonétique). Je vous attends. Merci d'avance
bonjour alors c'est miya qui s'ajoute aux membres, je suis algérienne.
merci pour vos recettes.
salam alikoum! je suis d'origine marocaine et j'aimerais partager avec vous la culture de mon merveilleu pays qui est le maroc
Bonjour, je suis ravie de decouvrir votre forum . Merci de m'acceuillir parmis vous.
Lhouve
Bonjour a tous , je suis tres contente de me trouver parmis vous pour partager des recettes ensemble, car j ai mon père qui c est remarier avec une marocaine qui s apelle Aicha et j ai gouter aux recettes marocaine et j adorrrrrrrrrrrr merci a vous tous Sabrina
bonjour pouvez me dire comment nettoyer une tajine qui a brulée merci
Bonjours à tous, je suis nouvelle sur ce forum, la cuisine me confere un reel plaisir, je suis heureuse d'avoir pue decouvrir un site aussi bien fait et aussi complet consacré à la bonne cuisine marocaine.
Gros Bisous à tous
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce beau forum la cuisine c est ma passion ,en cherchant j ai decouvert ce site alors j ai sauté sur l occasion pour m inscrire et j espére que je ne serai pa decue.Je suis algerienne la cuisine marocaine me parait delicieuse je ne dirai pas le contraire sur la notre .Gros bisous a tous
bonjour
je suis ravie d'etre parmi vous .je suis algerienne ,jaime la cuisine marocaine etant une fille de marocaine alors jai deguste cette cuisine depuis mon jeune age.